Citation:
Envoyé par Lex
Je ne cherche pas LA vérité, puisqu'elle n'existe pas, je cherche à "recenser" toute les pensées enterrinées dans les esprits en ce qui concernent les femmes et leur relation avec le sexe, de manière à mieux les démentir, de manière à "Décomplexer et appréhender l’acte sexuel en toute simplicité"...
|
et vaste sujet...
on va finir par parler du patriarcat et du machisme sexisme et toit ça si on approndit tu sais...
et des peurs masculines profondément ancrées vis à vis des femmes et de leur sexualité...
parce que tout ça vient de la peur...
je crois qu'on ne peut pas reprocher aux femmes leur discrétion (pour faire une généralité car j'adore quand certaines personnalités féminines ouvrent leur gueule à ce sujet !),
dans le sens où quand une femme se met à parler sexe avec des hommes, ceux ci sont rarement à l'aise subitement... soit ça les excite direct (et c'est relou) soit ils sont pas à l'aise parce qu'il se disent que ça va être l 'heure de vérité....
et c'est vrai que quand on en parle entre femmes, on rigole bien ! (même si personnellement je ne raconte pas ma vie sexuelle avec mes copines... je parle éventuellement du passé, mais jamais du présent par respect pour mon homme, mon intimité avec lui ne regarde que nous)