Afficher un message
 
Vieux 13/05/2011, 17h55
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Beginner Voir le message
Je ne savait pas dans quelle catégorie poster cette question mais comme je suis au lycée je pense plus judicieux de poster ma question ici.
Voila la situation : j'ai 17 ans et je suis en internat, et j'ai remarquer que j'etait le garcon le plus " poilu " ( jambe, ventre, torse ) de l'internat. Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir beaucoup de poil reppoussait les filles ? car ceci me complexe enormement, notamment pour allez a la piscine ou meme pour porter des chemise ou des polo.
Salut, pour reprendre la réponse de LEX quand il dit que ça se tond. Effectivement, si tu ne veux pas tout épiler au risque de passer pour un métrosexuel, tu peux utiliser une tondeuse à corps REMINGTON BHT600 Extendor - Tondeuse - sans fil

ou comme la mienne (babyliss for men) qui peut faire tout ce que tu veux, car réglable jusqu'à 0.5mm

http://www.monblogdemec.fr/wp-conten...babyliss-2.jpg


pour le corps (jambres et torse tu met sur la position 4 ou 5) pour les epaules et le dos tu rase tout ou mieux tu epile

elle coute pas cher 30-40€, tu aura un aspect largement meilleur tout en restant viril (pas métro sexuel tout rasé)
Réponse avec citation