Afficher un message
 
Vieux 08/05/2011, 16h09
Amélie Amélie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 653
Par défaut

C'est celui qui propose qui paye ! Fille ou garçon ! Je te propose un resto = je t'invite, ça me paraît normal. Je ne me vois pas proposer un resto à un mec et faire moitié-moitié c'est mesquin. A moins que ce soit vraiment amical.

Après si t'es vraiment à sec, tu peux le dire gentiment avec l'air de chien battu comme a dit Derek, ça passe bien (on comprend tous qu'il y a des périodes plus ou moins fastes).

Mais si c'est par principe (genre celui que tu énonces "je veux pas me faire plumer"), ça fait pas du tout classe, parano, psychorigide et radin. C'est le genre de mec dont tu te dis qu'il va tout compter si vous êtes ensemble. Alors à moins qu'elle soit également le genre à compter le nombre de minutes que chacun passe dans la salle de bain pour partager la facture d'eau chaude, ça donne vraiment une image de m.... Autant éviter de donner cette image, non ? D'autant que tu verras que la fois d'après elle paiera.

A éviter absolument avec les filles qui ont une personnalité assez cool avec l'argent (non ce ne sont pas que les riches, cool peut signifier des trucs pas trop chers). Ce n'est pas qu'elles veulent se faire inviter (la fois d'après ce sera sans doute elle) mais que les mecs qui comptent, aïe aïe aïe.

Pour l'argent comme pour la conversation comme pour tout le reste, tu dois donner l'image de quelqu'un qui ne se prend pas la tête.

Or, moitié-moitié=sur la défensive dès le départ.
Réponse avec citation