Afficher un message
 
Vieux 21/04/2011, 00h53
Valmont Valmont est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Lyon, Grenoble et St Etienne
Messages: 271
Envoyer un message via MSN à Valmont
Lightbulb Trouver son Archétype sexuel

Valmont's theory: Archétypes

Trouver son Archétype Sexuel

Passionné de psychologie et du développement personnel, j'ai cherché à approfondir un maximum le concept pour l'intégrer dans mon Inner Game et m'en servir en séduction.
N'ayant pas trouver d'articles similaires sur le site ou le forum non plus, je me suis enfin décider décider à poster un mini-article dessus afin de le partager avec vous, tant cela m'a servit et me semble intéressant...

Mais venons en aux faits!


La source:

C.G Jung à été le premier à poser le concept d'archétype, à savoir: «*l’archétype est une image originelle qui existe dans l’ inconscient, mais qui n’est pas issue de l’expérience personnelle, et qui possède la particularité d’être un élément de transformation.*»

Le concept en séduction:

«*Pour les hommes comme pour les femmes, l’art de séduire est étroitement lié
à la capacité corporelle d’habiter son archétype sexuel.*»

Faisons un test, répondez à cette question avant de continuer: Quelle est votre type de femmes? J'imagine déjà votre réponse: «*Brune type Italienne, chic et sensuelle*» ou «*Blonde naturelle et marrante, genre Anglaise décomplexée*» ou bien même « L'espagnole chaude comme la braise croqueuses d'hommes*». Maintenant citez moi 3 actrices ou chanteuses se conformant à cette image?

Vous l'aurez compris, pour faire simple: L'archétype et une image très forte dans l'inconscient d'une personne, qui peut être source d'un désir puissant.

Bien sûr, il en est de même pour les femmes: elles sont aussi attirées par un certain type d'archétype. Donc le principe à appliquer pourrait se résumer à: «*Au lieu d'avoir un mélange de styles décousues quand vous sortez, genre «*mi-gothique mi* hip-hop*», trouvez quel type d'archétype sexuel vous convient le mieux. Bien sûr, vous pouvez en alterner plusieurs pour calibrer selon la soirée et votre humeur du moment. Et bien sûr, il est préférable de trouver un archétype qui non seulement correspond à votre personnalité, mais aussi auquel les femmes sont le plus sensibles !!! Ainsi vous optimiserez vraiment votre game, et même indirectement votre InnerGame croyez-moi!

Voici maintenant les pistes à suivres pour trouver l'archétype qui plait aux femmes et qui vous convient le mieux, puis des modèles connus pour vous aider à vous en rapprocher le plus possible.

Le but sera de trouvez des modèles (chanteurs connus, personnages de série ou héros de films...) correspondant le mieux à votre personnalité, au type d'homme que vous voulez devenir, et étudier son état d'esprit, son BL et son style vestimentaire...

Le Bad Boy: rebelle, arrogant, bon lifestyle, terriblement alpha. Oui mais encore faut il trouver celui qui vous convient le mieux: typé rock comme le chanteur d'Oasis ou Hip-hop comme Eminem? Comme James Dean?

Le Business man: Social proof au maximum, toujours classe et propre sur lui, tout en étant dominant. Modèles: Georges Clooney, David Rice (le Héros du film Jumper), Sébastien Valmont...

L'aventurier: Assumé, libre, voyageur, naturel, imprévisible...Le héros de «*Into the wild*», Romain Duris dans «*l'auberge espagnole*»...

Voilà quelques pistes à explorée... Maintenant à vous de trouver votre Archétype sexuel et de s'inspirer d'un ou plusieurs modèles reconnus comme étant sexy par les femmes!

Dean Valmont
Réponse avec citation