Discussion: Num Close
Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 11h53
g-6 g-6 est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par metro Voir le message
Cela peut instaurer une relation de confiance ? Je n'y crois pas trop, l'acte est trop bref. Un portable est anodin de nos jours, alors je ne voie pas trop ou la confiance pourrait s'installer.

A vrai dire, c'est une chose à réellement débattre.
Disons que la confiance est quelque chose de complexe à acquérir, il faut un minimum de relation avec la HB.
C'est pour cela que de part ton point de vu, je ne suis pas en désaccord, le téléphone est devenu quelque chose d'anodin c'est vrai.

Sinon, pour ce qui est de cette petite parenthèse, je suis tout de même pour tendre le téléphone.
Le temps, qu'elle écrive son numéro, on a un petit temps (minime) pour la regarder, et trouver a "froid" une petite phrase pour lui dire aurevoir, tandis qu'elle est occupée.

Maintenant, je ne sais pas si la majorité des membres qui on voté la "proposition n°1" sont du même avis que moi, mais cette proposition est majoritaire pour le moment.