Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 15h04
JusTalfiM JusTalfiM est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via MSN à JusTalfiM
C'est peut être notre différence de tranche d'âge mais moi je ressent plutôt le contraire, lorceque des fille me parle de leur copain qui est trop viril, quelle aimerai bien qu'il s'épille...On n'est pas des ciclyste quand même!!Il y a deux type de femme, celle qui recherche un homme qui a: une belle peau, imberbe, qui met des crèmes, qui met du parfum, qui suit la mode, fait les courses,le ménage, la vaiselle. Un homme docile voir dominé.
Et celle qui se penche plutôt vers le mec viril, musclé, voir un peu poilu, macho, dominant, qui s'interesse au sport, aux voitures et au foot bien entendu en pasant par la moto, bon je ne vais pas vous faire un dessin c'est claire comme de l'eau de roche...
Mais il y a aussi un phénoméne de recherche de l'homme parfait d'aprés des clichés du style:"vous étes tous pareil" ou bien la classique "tous les hommes sont des cons", le probléme c'est que se sont des généralité, on est ous différent et c'est a nous de mettre en valeur nos vertues au détriment de nos défault...Aprés comme je le disais dans la tranche d'âge 14-17ans, le nombre de fille qui sont a la recherche de l'homme viril, etc, sont très rare (malheuresement^^) mais bon faut pas s'inquiéter sa change avec l'âge!!!Petite remarque, ceci n'est qu'une mentalité formé par le milieu de vie dans lequel évolue la personne, par exemple, j'ai remarqué que lé maghrébine sont attiré par les hommes virils dès l'adolescence...On peut toujours modifier les idées de quelqu'un, car si, tu sais argumenter tu n'as jamais tort!!!