Afficher un message
 
Vieux 11/03/2011, 00h57
Valmont Valmont est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Lyon, Grenoble et St Etienne
Messages: 271
Envoyer un message via MSN à Valmont
Lightbulb

Avant le Game

Avant mes 18 ans, on peut dire que j'étais déjà un amoureux de la séduction. Amoureux des femmes aussi, plutôt du type natural Cocky and funny, je me l'était déjà approprié comme ma technique (la croyant presque de mon invention, que c'est mignon à cet âge là). Honnêtement je pense pas être vraiment passé par la case vrai AFC type, car j'avais découvert quelques vérités s'appliquant à séduire les filles qui m'entouraient comme l'EC et le social proof (dont je me servait bien maladroitement), et je parvenait tant bien que mal à sortir avec quelques HB 6-8, sans jamais faire le premier pas. Pourtant, mon côté Needy lui, pouvait ressortir à tout instant dès que je commençait à vouloir une vrai OI et détruire mon égo en moins d'1h top chrono, me retrouvant de nouveau célibataire et la queue entre les jambes (sans mauvais jeu de mots, quoique...).
Puis vient mes 18 ans et la fille que je pensai être la femme de ma vie, bref OI de fou, entente parfaite, avec elle je me sens comme Superman l'ayant sauvée de tous ces connards qui trainent dans les rues et tout...
Et là... c'est le drâme, soudain tout s'enchaine (imaginer un petit piano mélancholique en fond svp)...en moins d' un moi elle part avec le premier prototype de connard bodybuildé venu lui retourner le cerveau...gros bug pour moi, aucune explication, rien...fatal error, game over...et "Tu es un looser" qui raisonne à tout va dans mes pensée.

Time for Inner Game

Cette big OI passée et mon égo tout entier réduit en miettes, je cherche un moyen pour ne plus jamais être le même. Il est temps de devenir un homme, du haut de mes 1m70 et de ma minceur. De toute façon la princesse c'est déjà cassée avec le premier paysan sur son poney donc à quoi bon rester le même?
Passionné depuis toujours par la psychologie, je me met peu à peu au développement personnel. En parallèle et en cherchant des bonnes ouvertures de discussions pour aborder et répondre à quelques EC dans la rue, je trouve la communauté de la séduction sur la toile.
Je m' interroge, souris, et me dit que ce site à l'air fun et plutôt dans mon délire, donc j'approuve et garde un lien. Puis à la fnac je tombe sur Di Spirito qui me donnera mon premier vrai cours de séduction. Me laissant sur ma faim, j'en viens rapidement à lire Mystery, Swingcat, De Angelo...

And a new Game for Now

Je voulais me sentir prêt avant d'attaquer le game, voilà qui est fait. Mon inner-Game et mes croyances modifiés commences vraiment à payés. 2 modèles ou "archétypes" pour moi: Dean Winchester et Sebastien Valmont. Mes mentors: SwingCat, De Angelo et Gunwitch (avec modération). Mon Game sera basé sur le développement personnel/Innergame et un bon lifestyle avant tout. Techniques: Cocky and Funny,Prizing /Méta-frame et push and pull essentiellement. Mes limites: Pas de manipulation, que du vrai. Ross Jeffries restera du côté obscur et moi un Jedi.
Début du Game: Fevrier 2011. Résultat: Du game, Une FF et un bon lifestyle. Objectif: S'amuser et profiter jusqu'à LA LTR.

Girls just wants have fun...and me too
Réponse avec citation