Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 19h47
TêteHaute TêteHaute est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
mais parfois il arrive que cette idée nous dépasse et que l'on ne veuille qu'une seule femme, c'est ELLE et personne d'autre...
La plus mauvaise façon d'engager la partie est déjà d'être en OI.

Citation:
Beaucoup dirons à l'instar de mon opinion qu'il est au contraire préférable de lui faire parler de son copain pour essayer de comprendre ce qu'elle aime chez un homme et ce qu'elle déteste, comment il se comporte avec elle etc ....
Je suis d'accord mais ce n'est pas parce que "beaucoup" ne pratique pas ta méthode que cela lui donne davantage de valeur. Cependant il est vrai que chercher ce qui l'attire est une méthode longue et réservé aux expérimentés.

L'une des méthodes simple et efficace est de disqualifier son copain en l'idolatrant.

Ex: Vous êtes avec la fille et son copain arrive. Faites en sorte de ne pas être jaloux de lui et de le montrer, la fille doit voir qu'il n'apparait pas comme un concurrent potentiel pour vous. Dans ce cas vous n'êtes pas forcement "meilleur" que son copain, mais vous lui laissez le bénéfice du doute. A vous ensuite de faire vos preuves.

Son copain se vante ? La fille le met plus haut qu'il n'est (pour vous rabaisser ou non). Suivez-les dans leur démarche jusqu'à l'auto-dérision, l'ironie et cætera.

Ex: - Non mais mon copain il est trop doué au foot, pas comme toi quoi ...
- Ah oui c'est vrai ! Comment j'ai pu oublier ! Tous les plus grands clubs le recherchent!
C'est vrai d'ailleurs je suis dans le livre des records pour ça, j'ai raté le plus grand nombre de pénalty d'affilé ! Quoi ! tu savais pas ?! Si si je t'assure !
Réponse avec citation