Discussion: [P] Argavaen
Afficher un message
Vieux 21/06/2008, 13h21
argavaen argavaen est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut [P] Argavaen

Salut à tous,
Je vais avoir 30 ans en septembre et je vis dans le sud a 10 km d'avignon, et a 30 km de nimes. Vous pouvez m'appeler Arga, c'est plus facile.
Pour vous cadrer mon profil, je suis celibataire depuis un peu plus d'un mois apres une ltr de 4ans. C'etait une fille bien, on vivait ensemble depuis un an, puis y'a un mois du jour au lendemain elle à pété le plomb. elle m'aime soi disant mais elle est sure que je ne corresponds pas a ce qu'elle imagine pour l'avenir. sympa apres 4 ans... Bref j'ai fait ni une ni deux je suis retourné chez mes parents ( ouf..ça fait bizzare ! ) et j'ai demenagé dans la semaine. ça à été tres dur cette semaine la mais depuis je pette le feu ! en fait au plus les jours passent au plus je me sent libre et heureux ( malgré quelque coups de blues assez rares mais bon..).
Comme j'ai decidé de pas en "chier", et bien je l'ai zappée presque complet de mon esprit, et j'ai commençé à rencontrer des copines de copines pour me changer les idees. Sympa, mais me rends compte qu'apres 8 ans de vie de couple ( ah oui parce qu'avant j'avais eu une premiere ltr de 4 ans avec une autre ...) et bien je ne sais plus parler aux filles, j'ai plus confiance en moi sans savoir pourquoi, alors qu'a 18 ans j'etais le roi des openers en boite, j'arrivais des soirs à lever jusqu'a 4 nanas..mdr !!
Bref j'ai grave envie de sarger, mais j'ai perdu tous mes reflexes. C'est donc pour m'occuper un peu que j'ai tapé seduction" sur yahoo et je suis tombé sur ce forum et d'autres, et que j'ai decouvert la communauté, le game, les players, etc !! trop cool !! enfin des gens qui vont pouvoir m'aider ! j'ai aussi sec achetté le bouquin the game, je l'ai presque terminé, je m'eclate, j'ai aussi achetté la pnl pour les nuls, je l'ai commençé, et j'en reviens pas ce qu'on peut apprendre !! J'ai un modjo de folie !! 1er probleme, hier j'etais au taquet et j'ai décidé d'aller en boite hier soir pour tenter quelques opens. je me suis bien pomponé, j'ai mis mes bijoux, mes boucles d'oreilles, mon futal et une belle chemise et hier soir a 1h00, direction les ambassadeurs ( pour les connaisseurs ). y'avais un bail que j'etais pas allé en boite, surtout tout seul, en plus j'y etais jamais allé, boite toute petite, mais bien remplie et pas mal de hb. Et bien j'ai passé ma soirée dans mon coin à matter, à me dire "allez, jette toi a l'eau', impossible de bouger..MDR!! la seule opportunité en milieu de soirée, une petite hb 7 sympa, elle va s'assoir et au moment ou je me decide à aller m'assoir a coté pour l'aborder avec une intro tout juste trouvée, je me suis fait griller par un type qui l' a accostée avant moi. Dépité j'ai compris qu'il était temps de rentrer à la maison. dans la voiture au retour, coup de blues, je repense a mon ex, et depuis ce matin pareil, jusqu'a ce que je commence à lire quelques posts ici qui m'ont refilé la banane. Pas cool tout ça hein ? qu'est-ce que vous en pensez ? je crois que je suis sur la bonne voie mais il me faut encore un peu de temps. je pense que j'ai fait l'erreur d'y aller seul, si j'avais eu un partenaire pour me motiver je pense que j'aurai au mois pu faire quelques opens .. suite la prochaine fois. Voila pour ma présentation un peu longue et qui c'est ransformé en CR de soirée, mais si j'ai ecrit tout ça dans cette section c'est que je pense que ça aidera tout le monde à mieux me cerner.
A bientot à tous !!
Réponse avec citation