Citation:
|
n'en dit pas trop sur toi surtout sur ta vie privé, pour la fille c'est une marque que tu es AFC : tu as besoin de te confier à quelqu'un. En général, mieux ne vaut pas trop se confier.
|
Quand tu montres ton social proof, tu ne montre pas une partie de ta vie privée ?
Si, et là, c'est la même chose. Il n'a pas dit qu'il avait des boutons sur le cul, ni de l'herpès sur le bout du gland, donc, la confidence est moindre et passe pour un côté H2G.
Citation:
Moi, je ne confie JAMAIS des choses importantes à des gens, même à mes wingmens car souvent on se fait trahir ( je ne vise personne en particulier chez un wingman qui a une faculté impressionnante à gaffer )
|
Pour moi, un wing est une personne de confiance, un ami, quelqu'un qui sait tenir sa langue et l'ouvrir quand il faut, choisis mieux, apprend à faire confiance F.L., ça se ressentira sur ton game, ne pas faire confiance à ses wing est la dernière des choses à faire, autant travailler seul.
Citation:
|
Bref, là tu devrais peut-être commencer par sortir de la FZ au lieu d'essayer bêtement de l'embrasser. Je vais te dire comment moi je sors de la FZ ( méthode testé et approuvé par F.L. ). Tu dois changer à ses yeux, tu dois l'attirer, et ce même si tu es dans la FZ. Tu dois juste essayer de ne pas agir comme un AFC; je ne te connais pas trop donc je ne peux pas savoir comment tu es. Et tout ça de manière naturelle. Je pense que la FZ n'est qu'une façade pour les femmes, elle n'existe pas ! Cette façade dissimule le fait qu'elle n'est pas attiré, mais rares sont celles qui te diront que tu es trop moche, gros pour être leur petit ami. C'est une excuse, c'est évident !
|
Relis ce qu'à dit syllvion, surtout le dernier paragraphe :
Citation:
|
Puis finalement, hier on a fêter la fin des examens mais timide que je suis, je ne l'ai pas abordée. Elle me renvoit un message qui sous-entend qu'elle est déçue. Lorsque je lui dit que je me ratrapperai à la soirée. Le ton se radoucit.
|
Et, par psychologie, un mec qui n'a pas, ou peu de confiance en soit ne s'avancerait pas comme ça, surtout si il cherche des réponses à ses problèmes si il n'était pas certain de lui, aussi, ils en sont à un stade d'attirance commune, donc, une seule chose à faire : AGIR, et non pas "tenter de sortir de la FZ", puisqu'il n'y est pas.
Dernière chose, pour F.L :
Citation:
|
Je pense que la FZ n'est qu'une façade pour les femmes, elle n'existe pas ! Cette façade dissimule le fait qu'elle n'est pas attiré, mais rares sont celles qui te diront que tu es trop moche, gros pour être leur petit ami. C'est une excuse, c'est évident !
|
Si la FZ n'existait pas, on ne s'embêterait pas à avoir des amiEs mignonne. Ma meilleure amie est une HB, une vrai, une pure, une chieuse, la pire bombe que tu puisses trouver, c'est mon social proof, et quand elle se ballade entre HB, y'a safari, et le premier qui lui brise le coeur, je lui brise la nuque, et j'ai pas envie de coucher avec, et elle non plus. La FZ n'est pas qu'un mur inexistant. Au mieux, considère ça comme une liste d'attente si tu as envie, mais une FZ, c'est un ami, même beau gosse, en qui elle a confiance et avec qui elle peut parler de tout et de rien, une fois qu'elle a totalement confiance en toi, elle te raconte des choses qu'elle ne raconterait à personne d'autre, même pas à son mec, elle ne peut donc plus sortir avec toi, sauf si vous vous perdez de vue un petit moment, d'où l'importance de ne pas entrer dans une FZ, ou d'en sortir vite. Avoir des amis n'est pas une excuse. (par contre, je conseille le FF, un bonheur que de s'envoyer en l'air juste pour le plaisir de s'envoyer en l'air, et, comme le FF existe, une amie peut te voir comme amant, et pas comme petit copain, pour la même raison qu'expliqué ci-dessus.)