19/06/2008, 14h57
|
 |
Initié
|
|
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Citation:
Envoyé par Syllvion
Bonne idée je vais essayer de l'embrasser à la soiréee. reste à trouver le bon moment...
|
Relis ce que Lex et Karnaj t'ont dit plus haut. Tu es dans sa FZ, ça c'est évident.
L'erreur: tu t'es confié à elle, pas besoin de te le redire. J'ai l'impression que quand tu as dit ça, tu as cherché à l'épater que deux filles veulent sortir avec toi. Pas de mal, mais mieux vaut être mystérieux, n'en dit pas trop sur toi surtout sur ta vie privé, pour la fille c'est une marque que tu es AFC : tu as besoin de te confier à quelqu'un. En général, mieux ne vaut pas trop se confier.
Moi, je ne confie JAMAIS des choses importantes à des gens, même à mes wingmens car souvent on se fait trahir ( je ne vise personne en particulier chez un wingman qui a une faculté impressionnante à gaffer )
Citation:
Envoyé par Syllvion
Ah ! Mince :-( Et sinon pour sortit d'une FZ y'a des astuces?
|
Bref, là tu devrais peut-être commencer par sortir de la FZ au lieu d'essayer bêtement de l'embrasser. Je vais te dire comment moi je sors de la FZ ( méthode testé et approuvé par F.L. ). Tu dois changer à ses yeux, tu dois l'attirer, et ce même si tu es dans la FZ. Tu dois juste essayer de ne pas agir comme un AFC; je ne te connais pas trop donc je ne peux pas savoir comment tu es. Et tout ça de manière naturelle. Je pense que la FZ n'est qu'une façade pour les femmes, elle n'existe pas ! Cette façade dissimule le fait qu'elle n'est pas attiré, mais rares sont celles qui te diront que tu es trop moche, gros pour être leur petit ami. C'est une excuse, c'est évident !
Mais, si tout à coup, tu changes brutalement ton comportement, si tu devenais le séducteur suprême, crois tu qu'elle te considérerait toujours comme un ami ? Elle aurait des pensées sexuelle pour toi, tu l'attirerais fortement.
Mais ce qui est cool, c'est que tu n'as pas besoin d'être un séducteur suprême. Tu dois pouvoir provoquer un désir chez elle, comme si tu la draguais pour la première fois. Tu dois penser comme ça !
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a peu de personnes qui ont comprit ça. Mais c'est largement à la portée de tous, la preuve, j'ai comprit ça alors que j'ai à peine 14 ans.
PS : MSN = meilleur outil pour la FZ, alors favorise les échanges réels !
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|