19/06/2008, 10h42
|
|
|
Citation:
Envoyé par Lex
Enfin une vrai question, il serait sympa que tu indique ton âge, mais bon, le fond y est.
Si tu continues comme ça : oui, tu risque d'entrer dans sa FZ, faut dire que tu n'y mets pas du tien, la partie est presque gagné d'avance et tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire.
Pour la conversation MSN,le H2G : pas mal, mais attention aux confidences, c'est comme ça que l'on rentre dans une FZ.
Elle t'envoie des signes monstrueux pour que tu fasse le "premier" pas, et tu bouges pas, alors, si elle est célibataire : tu vas la voir et tu l'embrasse, ensuite, tu places un petit trucs genre : en fait, je t'ai choisis toi.
Si tu trouves ça trop direct : Hop : conversation MSN, tu lui replaces tes deux copines et tu dis que tu préfèrerais que ce soit elle qui veuille sortir avec toi, ensuite : à toi l'impro.
|
Bonne idée je vais essayer de l'embrasser à la soiréee. reste à trouver le bon moment...
Citation:
Envoyé par kArnaj
Yop Yop
On peut voir ton histoire sous deux angles...
Le premier: elle est très attiré par toi, elle t'envois des sms, te fait la bise, veut te raconter se qu'elle fait, elle veut que tu t'intéresse à elle parce qu'elle s'intéresse à toi.
Le second: elle se dit que tu ferais un très bon pote à classer dans la FZ, elle garde contact avec toi parce que t'es sympathique et que tu lui raconte également beaucoup de chose sur ta vie privé.
Sans vouloir te décevoir, tu es, à mon avis, bien parti pour être classé dans sa FZ (si se n'est pas déjà le cas).
Tu as fais une grosse erreur de lui parler des filles qui veulent sorti avec toi...elle te prend pour un mec de confidence très certainement.
Maintenant, comment en sorti ou comment en échapper, je laisse la place au expert pour l'explication!
A bonne entendeur, kArnaj
EDIT: Lex est trop rapide pour moi j'avais pas vu qu'il avait posté!
|
Ah ! Mince :-( Et sinon pour sortit d'une FZ y'a des astuces?
Dernière modification par Syllvion ; 19/06/2008 à 10h46
|