Bon je vous explique l'histoire. L'année dernière, en gros AFC, je lui ai envoyé une lettre enflammée enfin bref une erreur monumentale. Elle m'a mit un vent et s'est foutue de ma gueule. On ne s'est plus reparlé jusque décembre 2007. (une fille de mon bahu)
Enfin, avant quand on se croisait dans les couloirs, elle détournait la tête à chaque fois et on essayait de pas se regarder. Maintenant qu'on se reparle, ça va mieux. Sur msn, au début c'était juste "salut, ça va?" puis au fur et à mesure, on en est venu à se draguer mutuellement. Dès le moindre blanc elle relance un sujet ou quoi, je lui fait des petits sous-entendus. Un extrait de la conversation (le début c'est à propos d'une soirée qui doit se dérouler bientôt).
Moi: Mais bon meme si je rentre, y'a encore un problème
Elle : pOur
Moi : ben tu vois y'a deux filles avec qui je parle sur msn elles veulent sortir avec moi et elles seront là (véridique). Le problème c'est que j'arrive pas à faire un choix.
Elle : :-S
Moi : Enfin voila quoi
Elle : Elles vOnt Où à l'écOle ?j'suis une grOsse curieuse, mais les histOires cOmpliquées j'cOnnais.
Moi : ^^ Une à (je cite le nom du bahu). Mais bon, le truc c'est qu'il y en a une qui est jolie et très sympa mais j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de moi. L'autre l'est un peu moins mais je suis sur qu'elle est sincere.
Elle : Ah Ouais
Moi : Allait, a toi de me raconter un truc quii t'est arrivé maintenant ^^
Elle : A quel sujet ?
Si vous voyez déjà des erreurs dedans merci de me le signaler :-)
Mais sinon, au fil des jours on est en venu à se raconter des trucs l'un autre mais par des choses qu'on se raconte entre amis, non. Des choses pour donner envie à l'autre de nous désirer. Enfin c'est dur à expliquer... Et puis, plus tard, n'arrivant pas à me décider à prendre son numéro, elle m'envoi un message avec son gsm. (si je ne me trompe pas, c'est un moyen de me dire que je lui plaît et qu'elle veut bien continuer?). Puis finalement, hier on a fêter la fin des examens mais timide que je suis, je ne l'ai pas abordée. Elle me renvoit un message qui sous-entend qu'elle est déçue. Lorsque je lui dit que je me ratrapperai à la soirée. Le ton se radoucit. le matin lorsqu'elle arrive au bahu, je lui fait la bise, le plus sensuellement possible parfois elle vient vers moi direct parfois elle prend soin de me passer...
Voila le principal. Avez-vous des conseils à me donner, moi petit débutant? Les risques de tomber dans la FZ sont-ils importants ou pas?
Merci d'avance