Citation:
Envoyé par SkyDream45
Il y a une différence entre Game et Field  Le Field peut être différents mais les méthodes restent les mêmes ..!
Tu veux dire que ce qui te déroute c'est les manières de procéder selon les pays ?!
|
Oui, tu as raison, le game reste le meme seul le field change. En fait, ce n est pas que je suis super deroute mais je dois changer mes habitudes et j ai une hesitation quand je vois dans la rue une fille qui me plait.
Citation:
Envoyé par SkyDream45
Je pense que le Game ne change pas selon les gens ...
|
Je ne suis pas vraiment de cet avis. Les valeurs changent d un pays a un autre so les techniques de drague. Par exemple, s il est possible de faire du street pickup en france, j imagine que ce doit etre different au koweit. Parce que les valeurs (confiance en soi, audace, etc) percu par une fille en france ne sera pas percu de la meme maniere au koweit.
Citation:
Envoyé par SkyDream45
En fait, je ne voie pas en quoi c'est dérangeant que ca ne se fasse pas. Si les autres ne le pratiquent pas, rien ne t'empeche de pratiquer ( ici le street pick up )
|
Ca rejoint mon exemple entre la france et le koweit. C est sur qu on est pas au koweit neanmoins, il faut faire attention aux differences culturelles.
J ai deja rencontre des filles ici et le field n est pas vraiment le meme. Par exemple, je ne tiens pas la porte au cine ou au restau au risque de passer pour un macho (alors que c est un geste de gualenterie). Cependant, ce ne sont pas des differences qui handicap contrairement a l impossibilite de faire du street pickup.
Si ca vous interesses, plutot que le street pickup, je passe par mon cercle d ami.