Discussion: [P] Ben7708
Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 22h42
SkyDream SkyDream est déconnecté
Moderator

Nombre de remerciement:
Remercié 14 fois dans 11 messages
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par mi ange mi démon Voir le message

Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de changer en veillant à rester toi même.

Par pitié ne devient pas arrogant, prétentieux, collectionneur et j'en passe.... Ce serait vraiment dommage car chez un homme un peu de timidité, de preuve d'affection, d'émotivité, c'est tellement charmant!
Alors ... Selon toi mi ange mi demon , tous les mecs du site sont desensibilisés et ammorals ?!!

Des players ici sont timides , affectueux , émotif , mais si ils sont là c'est que ça ne suffisait pas !! Tu dis ça en connaissance de cause tu as connus un AFC et ça n'a as suffit !!!

Il ne t'a pas séduit !

Tu sais que les mecs galèrent pour vous séduire toutes et qu'ils ont besoin de ce genre de site pour se démarquer !

Citation:
Pour te dire plus je lis les commentaires des playeurs et des apprentis playeurs et plus je me dis que c'est un bon AFC qu'il me faut.
Une majorité de players étaient des AFC ... Ils apprennent juste à gagner en confiance de jour en jour ici et avoir le courage d'aborder n'importe quel fille qui leur plaît ...

Qu'y as t-il de gênant à ça ?

Tu te fais une idée généraliste des players !!

C'est triste !

La plupart étaient des mecs qui n'avaient pas les moyens de s'exprimer autrement que par des balbutiements , des mini-signes indéscriptibles , ils ont l'occasion de s'exprimer !

On apprend à créer un lien émotionnel , le player peut ensuite s'exprimer plus profondémment , et se dévoiler au final ..!

Quand la fille me paraît sincère , je recherche une LTR , sincérité , et véritable amour !!

Il ne faut pas nous rejeter toute la faute "On a eu une ONS ? On est deux ! Tu l'as aussi voulu ma cocotte !"

Je suis un player , et j'ai des sentiments !

Dommage que tu juges sans connaître réellemment