Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 20h46
F.L. F.L. est déconnecté
Initié

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Montana Voir le message
on m'a dit que j'avais aucune chance vu qu'elle était encore sur son ex

C'est que ça ??? Bon, bonne nouvelle pour toi. Moi je pensais à une fille qui s'est fait plaquée un nombre incalculable de fois et tout le bazar !!!

Mon conseil : je vois pas ce que ça change ! Tu crois qu'elle va se mettre en mode défense et qu'elle va pas arrêter de te shit-tester ? Peu probable. Juste quand même un conseil, si elle te parle de son ex, essayes de changer de sujet le plus vite possible. Si tu commences à parler avec elle de ça, tu vas te retrouver dans la FZ, et là ça sera nettement plus dur pour toi.
Mais si ça m'arrivait je lancerai un pattern :

PUA: alors tu as un petit ami ?
HB : Non, je l’ai quitté il y a quelques mois
PUA: C’est pareil pour moi . C’était une superbe relation amoureuse. La façon dont ça c’est fini a été dure… au début, tu sais comment c’est, tu es très amoureux… tu as l’impression que la planète entière chavire… tu te sens complètement amoureux n’est ce pas ? C’est comme lorsqu’on se regarde dans les yeux l’un et l’autre… et que l’on peut voir à l’intérieur de l’esprit de l’autre… on peut voir et ressentir que l’amour brûle en chacun de nous. On pourrait même toucher cet amour physiquement ( lui toucher le bras )… et ça grandit en nous… c’est si fort… et ça se passe comme ça à chaque fois. N’est ce pas ?

Si tu veux en savoir plus sur le sujet : Les patterns " de transe "

Parce que il y a pas mal de chose à savoir quand tu utilises un pattern.
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois