Citation:
Envoyé par Montana
on m'a dit que j'avais aucune chance vu qu'elle était encore sur son ex
|
C'est que ça ??? Bon, bonne nouvelle pour toi. Moi je pensais à une fille qui s'est fait plaquée un nombre incalculable de fois et tout le bazar !!!
Mon conseil : je vois pas ce que ça change ! Tu crois qu'elle va se mettre en mode défense et qu'elle va pas arrêter de te shit-tester ? Peu probable. Juste quand même un conseil, si elle te parle de son ex, essayes de changer de sujet le plus vite possible. Si tu commences à parler avec elle de ça, tu vas te retrouver dans la FZ, et là ça sera nettement plus dur pour toi.
Mais si ça m'arrivait je lancerai un pattern :
PUA: alors tu as un petit ami ?
HB : Non, je l’ai quitté il y a quelques mois
PUA: C’est pareil pour moi . C’était une superbe relation amoureuse. La façon dont ça c’est fini a été dure… au début, tu sais comment c’est, tu es très amoureux… tu as l’impression que la planète entière chavire… tu te sens complètement amoureux n’est ce pas ? C’est comme lorsqu’on se regarde dans les yeux l’un et l’autre… et que l’on peut voir à l’intérieur de l’esprit de l’autre… on peut voir et ressentir que l’amour brûle en chacun de nous. On pourrait même toucher cet amour physiquement ( lui toucher le bras )… et ça grandit en nous… c’est si fort… et ça se passe comme ça à chaque fois. N’est ce pas ?
Si tu veux en savoir plus sur le sujet : Les patterns " de transe "
Parce que il y a pas mal de chose à savoir quand tu utilises un pattern.
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|