Afficher un message
 
Vieux 24/06/2018, 10h35
Poiuytre Poiuytre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 17
Par défaut

Perspective intéressante.

Effectivement depuis que je suis à nouveau célibataire, le constat que je fais est qu'en matière de séduction il y a une hiérarchie pyramidale. Ca permet d'affiner par rapport à la loi de Pareto, mais c'est la même logique : En bas, il y a la grosse majorité, qui n'a pas accès à beaucoup de filles. Tout en haut, il y a les mega BG qui font fantasmer les filles. Entre les deux, il y a les intermédiaires (nous) : Avec un bon game on peut avoir de belles filles, mais on est pas non plus à la base l'objet de tous les désirs féminins.

Depuis les SDR et en particulier Tinder ce phénomène s'est énormément accentué. Personnellement sur Tinder j'ai eu très peu de matchs (alors que je suis pas repoussant et que dans la vie réelle j'ai un minimum de succès), alors qu'une de mes colocs, jeune, pas extraordinaire non plus, pouvait enchaîner les rdv à sa guise, c'était impressionnant.

D'ailleurs les chiffres de Tinder le confirment :
Les garçons swipent droite dans 48% des cas
Les filles swipent droite dans 14% des cas

Dans cet environnement hyper concurrentiel, on peut supposer au doigt mouillé qu'il y a donc 14-20% des mecs qui ont des matchs régulièrement (si on suppose un minimum de goûts communs entre les filles).
Tandis que 50% des filles voires plus ont du succès.

(La transposition n'est pas automatique mais c'est pour donner une idée)
Réponse avec citation