Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2018, 00h33
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

Petit topo: J'ai faiis un silence radio la semaine dernière après qu'elle m'ait annoncé ses rattrapages etc. Elle est revenue vers moi en m'envoyant un message d'excuse par rapport au fait qu'elle était de mauvaise humeur et s'excusant d'avoir été froide. Puis elle med emandait si j'allais bien. J'ai attendu une bonne journée avant de lui répondre que tout allllait bien pour moi puis que je lui souhaitais bon courage pour ses rattrapages.

Depuis pas de réponse, et j'ai un peu craqué en lui disant que j'aimerais qu'elle communique un peu plus et d'autres choses comme quoi je ne savais pas dans quelle dynamique elle était en ce moment, mais que j'avais hâte qu'on puisse échanger nos ressentis, nos emotions positives, et où en était notre relation, quand on aura plus de temps à se consacrer. Depuis son dernier message d'excuse plus rien et je m'en veux de ne pas lui avoir seulement souhaité bon courage...

Du coup je repasse en mode silence radio. on est sûr de se voir à un evenement le week end prochain et je sais pas trop comment réagir quand on va se recroiser. Vous en pensez quoi ? Je pense seulement y aller, profiter de mes amis, mais j'ai l'appréhension de mal réagir si on ne se parle même pas par exemple.

Merci pour vos bons conseils ! bonne soirée
EDIT: Finalement je ne vais peut etre meme pas pouvoir aller a l'evenement le we prochain vu la quantite de travail que j'ai. De plus, je vais arreter de me prendre la tete cette semaine-ci, deconnecter un peu des reseaux sociaux et me focaliser sur le travail et bouquiner un peu a cote. A+

Dernière modification par Moca ; 17/06/2018 à 10h53
Réponse avec citation