Afficher un message
 
Vieux 14/06/2018, 15h53
Gnesium Gnesium est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 4
Par défaut

Mecs comme meufs sont en chiens pour la majorité.

Si les mecs étaient pas autant frustré de ne pas avoir un pass VIP au sexe, peut être qu'ils adopteraient un autre comportement.
Si les filles ne tiraient pas un égo supply de ce déséquilibre, peut être qu'elles agiraient différemment.

C'est pas un problème de genre mais un problème de mentalité : l'égo parasite la beauté des relations.

Les deux camps sont à la recherche de la meilleure opportunité mais souffrent de la situation parce qu'ils sont plus motivés par la recherche du "shot égotique" que procure la séduction, plutôt que la découverte de l'autre.

A titre personnel, je considère que ce qui différencie quelqu'un en chien de quelqu'un qui ne l'est pas, c'est l'intention placée dans la démarche et le processus de séduction.


Moi aussi j'ai la haine contre l'ordre naturel des choses, mais c'est un fait, depuis l'aube de l'humanité :

L'homme chasse, la femme est convoitée

Alors deal with it, on peut toujours bypass le système


Edit :

Citation:
Envoyé par Arcanin75 Voir le message
Faut pas essayer de tout rationaliser non plus
L'intellectualiser c'est bien pour comprendre, mais il faut savoir congédier l'intellect pour suivre sa voix intérieure et "communier" avec l'autre, on accède pas aux mêmes strates

Dernière modification par Gnesium ; 14/06/2018 à 16h00
Réponse avec citation