Afficher un message
 
Vieux 14/06/2018, 13h06
Avatar de Coook
Coook Coook est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 100
Par défaut

Citation:
Envoyé par sobek Voir le message
C'est quoi un mec en chien: un mec qui drague et qui se prend des rateaux ? Un mec qui fait du multitargeting ? Mais dis moi, est-ce qu'ADS ne promeut pas les chiens ? En poussant les hommes à aborder des dizaines de femmes par semaine. Ou alors c'est une problème d'élitisme, que la séduction, si tu la pratiques fait bien, tu es un homme non frustré et équilibré sinon tu es un chien, frustré, une merde en somme. Woaw.

Les femmes peuvent aussi souffrir de ce système. Le fait d'avoir du choix à l'infinie finit par rendre tellement exigeante que ça devient un problème car elles sont à la recherche d'un homme qui n'existe pas. Il suffit de lire certains journaux de femmes. Cette espèce de lassitude tragique à chaque rencontre d'un homme qui au final se trouve être interchangeable sans jamais se poser la question: et moi, qu'est ce que je lui apporte (à part le sexe) ?

Je réponds seulement à ces deux points là parce que je n'ai pas pu lire le reste.

Non un mec en chien n'est pas un multi-targeteur. C'est un mec qui n'a aucune estime de soi et qui n'a aucun sens de prizing. Il est prêt à tout pour une fille. Quelqu'un qui fait du multitargeting est loin de faire pareil. Est ce qu'un mec en chien est un mec qui se prend des rateaux ? Peut être, peut être pas. C'est sûre pour un mec qui open en DG ca ressemble à un mec en chien, mais seulement au moment où il open. Il peut être hyper H2G après (et crédible avec).

Parce que le problème là c'est que les filles ont tellement de mecs en chien. Ou du moins qui ont quelques comportements typiques de ce type de mecs. C'est pour ca d'ailleurs que le prizing et le H2G fait fureur. Ca bouleverse complètement ce que la fille a l'habitude de voir. Elle y retrouve aussi ce qu'elle veut au fond (pour bon nombre d'entre elles): un mec dominant.

Si les femmes souffrent de ce problème ? Oui, mais c'est un problème de riche. Tu préfère être riche ou pauvre ?
__________________
From the field !
Réponse avec citation