Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 13/06/2018, 03h49
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je suis pas sur , certains ont de grands problemes psy, certains peuvent en develloper vu le manque affectif, sentimental, et sexuel, certains sont tout simplement dans le flou total, certains ont des handicaps plus ou moins concrets, certains sont parano, d'autres anxieux, d'autres depressif ou en devenir, je pense sincerement que c'est compliqué de se mettre a la place de l'autre.

je suis persuadé que la plupart des membres, ( peut etre pas les plus actifs certes) on de reels problemes, car un homme "normal" n'aurai meme pas a l'idée de venir sur ce genre de site, y venir c'est deja dire et assumer ses problemes.
Tu viens d'argumenter ce que je dis.

La majorité des membres ont (ou ont eu) un (des) problème(s) : social/affectif/sexuel.

Ce que je mets en évidence, c'est qu'une partie des membres pensent être unique ou différent de part leurs problèmes, alors que les autres membres qui ont connu des problèmes similaires, les aident, mais comme arguments ils répondent "tu peux pas comprendre moi c'est différents blablabla".

Le parfait exemple est indiana, qui continue à trouver mille raisons (vrai ou spéculative) pour ne pas avancer, se pensant "différent". Alors lui ou les autres sont certainement différents de la majorité de la population, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c"est qu'ils sont "pareils" que les autres membres.

Certains diront que je vais encore parler de moi, mais lorsque j'ai connu ADS, je sortais d'une dépression de 5 ans, 3 ans sans sexe, ni relation, demander du feu dans la rue me terrifiait, j'avais aucun amis. Ben quand je suis venu sur le forum j'ai pas pleuré sur mon sort, en ayant tellement un égo démesuré que je pensais mon cas à part, non, j'ai appris, suivit les conseils, je me suis entraîné, j'ai souffert, et j'ai eu la chance d'y arriver.

Pour finir il y'a une différence entre assumer ses problèmes et se cacher derrière eux.

PS : Un truc aussi que je déteste, c'est quand ils répondent " c'est plus dur pour moi que pour toi". Sans déconner, ça veut dire qu'ils savent à quel point j'ai du me faire violence, ça veut dire que moi je peux pas permettre de dire qu'on peut tous arrivé, mais eux peuvent se permettre de savoir à quel point j'ai du lutter contre mes démons, et les difficulté rencontrée!

Dernière modification par Staf ; 13/06/2018 à 03h56
Réponse avec citation