Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 21h38
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut Et voilà tout s'effondre

Bonsoir à tous je m'appelle Guillaume j'ai 37 ans en février j'ai rencontré une femme en discothèque ça plutôt pas mal marcher entre nous ce qui fait que le lendemain j'ai demandé à une de ses copines si je pouvais avoir son Facebook cette copie de m'a répondu que au contraire ça lui ferait très plaisir vu qu'elle n'a fait que de parler de moi au retour. Nous avons discuté pendant deux trois jours et puis elle m'a avoué être en rupture avec un homme et qu'elle ne savait pas trop où elle en était parce qu'il l'avait recontacter la veille elle me demandait donc du temps ce que j'ai fait depuis moi je me suis retrouvé quelqu'un mais ça n'a pas duré. Contact nous avons repris un contact beaucoup plus intense depuis 3 semaines et nous avons décidé de nous revoir ce qui s'est passé samedi mais ça s'est pas très bien passé mais plutôt absente et lundi matin elle m'a avoué que je parce qu'elle n'avait pas eu le déclic ce à quoi je n'ai pas vraiment répondu à part hier soir. Je lui ai dit clairement que le problème venait sans doute d'elle qu'elle n'était pas prête à se relancer dans une relation exetera exetera et elle l'a confirmé ce matin du coup nous n'avons pas trop parlé aujourd'hui pas plus que ça voit rien et ce soir je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé un message pour me dire bonne nuit je ne sais franchement pas ce qu'elle cherche.
Réponse avec citation