Discussion: Portez vous du noir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2018, 10h33
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

J'ai lu "Porter vous des noirs ?'

J'ai bug pendant cinq secondes.

Sinon oui, je porte du noir, souvent même.

Après comme tu le dis certaines pièces se valent mieux que d'autres, et sont incontournables en noir.

Par exemple :

Les chaussures noires style bottine, ou chaussures de ville je commence à en mettre souvent (et vu que c'est du cuir, c'est quasi toujours noir).

Je me vois mal porter une paire de bottines vertes ou rouges par exemple, donc je prends une couleur classique comme le marron ou le noir (même si le noir ne serait pas une couleur askip).

Les costumes noirs (j'ai jamais su s'il fallait mettre un "s" aux couleurs plurielles ?), tu t'en passes difficilement, surtout en soirée (smoking ou costume noir) ou encore aux enterrements.

Les vestes en cuirs aussi, et je trouve que c'est la seule couleur de cuir qui est tolérable dans le cas d'une veste biker, j'ai jamais accroché aux vestes marrons.

Les jeans noirs pour un coté un peu rock, surtout si ils sont skinny. Faire juste attention à la chaleur car le noir absorbe la chaleur.

La chemise noir est un débat houleux, perso j'en porte de temps en temps et cela ne m'a jamais tué.

Et enfin mon gros caban croisé en 100% laine noir forcément, hiver oblige.

Cravate et noeud pap' noir, la base.

Conclusion : Porter du noir oui ! Mais pas que.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 12/06/2018 à 21h46
Réponse avec citation