Afficher un message
 
Vieux 09/06/2018, 13h07
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Salut Staf

Je vais faire le pont avec un autre topic à moitié, mais c'est une histoire de ce que tu as l'habitude de fréquenter, de référentiel etc

Je t'ai vu faire la même remarque sur le topic de Polignac et "la limite des études", "j'ai le RSA mais je choppen, c'est pas une histoire d'études", oui mais désolé, non aussi, pour avoir échangé avec lui en MP, je vois à quel genre de "local" il peut s'attaquer, pardon, mais c'est pas le Shangai de Toulouse ou la Dernière chance
Les gens ont leur préférence, à partir de là, ce à quoi chacun peut avoir accès est déjà différent, je pense que tu en tiens compte, mais pas assez
Oui il y a des milieux où si tu es au RSA ou juste étudiant, autrement dit pas indépendant, on ne te regarde même pas d'un seul oeil

Je prends l'exact opposé, mais il ya des milieux comme le marché de Saint-Aubin, rempli à moitié de pochtrons, où avec un peu de charisme, une haleine pas trop dégueulasse et une belle gueule, tu deviens la coqueluche en claquant des doigts, mais vla le public

Je dis pas que c'est ton cas (je sais que non), j'espère que tu as compris l'idée
C'est pas vraiment une question de milieux, mais plus une question de mentalité.

Ensuite tu soulève un bon point, si effectivement ce type qui racontait galérer via tinder si j'ai bonne mémoire. Si lui ne choisissait que des femmes à haut "statut", qui se plaigne pas que lui aussi était jugé sur son statut. C'est le serpent qui se mord la queue.

Concernant le shangai c'est quand même pas pareil que la dernière chance...., Et traînant avec des gens qui travailler au ZOOM, à l'ibar ou au purple, j'avais mes entré la-bas ( je les avais même à l'Ubu je suis allé une fois je ne suis plus jamais retourné), mais je préférais le shangai pour l'ambiance wtf, par contre le shangai n'est pas un ramassis de cassos.

Donc oui étant au RSA, j'ai enchaîné des meufs qui était prof, infirmière, ce fameux 80% de la population, la vie n'est pas remplie de personne qui gagne plus de 3K par mois .

Si maintenant le sujet est peut-on avoir n'importe qu'elle meuf qui gagne plus de 3k/mois, je m'incline. Mais si le sujet est porté sur les femmes normal (étudiant/smicarde/ smicarde+), ou la jolie boulangère de 20 ans qui nous fantasmer, je maintiens mes propos avec le RSA, j'arrivais à les séduire.

Quand je parle, je ne parle jamis des extremes, ni exception ,je parle des gens normaux dans l'effet cloche, mais encore une fois désolé si le sujet n'était focalisé que sur les femme d'élite financièrement.

PS: si tu es de Toulouse, on peut se MP, si tu connais un peu le milieu de la nuit toulousaine, je te citerai quelques une de mes conquêtes assez connues du monde de la nuit, tu verras que c''est pas des cassos, comme tu le laisse entendre.

Dernière modification par Staf ; 09/06/2018 à 13h20
Réponse avec citation