Discussion: Incompréhension
Afficher un message
 
Vieux 09/06/2018, 11h16
eKolz eKolz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 22
Par défaut Incompréhension

Bonjour,

Voilà 7-8 mois après mon dernier post, j'ai fait le deuil de mon ex, j'ai beaucoup travaillé sur moi et ça va beaucoup mieux.

Je me suis relancé il y a quelques mois dans le game et sur tinder j'ai rencontré une nana avec qui j'ai parlé pendant 3 semaines avant de se voir. Elle venait de se faire opérer de l'appendicite et j'y allais clairement pas pour avoir une relation sexuelle avec elle mais juste apprendre à la connaître. Bref ça s'est quand même. Elle me chauffait énormément et on l'a fait. On s'est vu 2-3 fois dans la semaine et ça se passait bien. Nos échanges étaient souvent tournés autour du sexe (et beaucoup plus de fois à son initiative qu'à la mienne) et autour de l'humour. (Elle était globalement beaucoup + à fond que moi, j'essayais de ralentir les choses sans casser la dynamique, je trouvais que j'agissais bien avec elle)

Hier (donc après 1 semaine 1/2) nous sommes allés manger un truc en ville, et au cours du repas, je lui parlais d'un pote qui allait pas trop bien et que je savais pas trop comment l'aider ou lui dire des choses que je pensais sachant qu'il est impulsif et là elle commence à prendre sa défense en mode "Mais s'il est dépressif c'est pas de sa faute, c'est une maladie je sais de quoi je parle" ... Je lui demande si elle l'est/l'a été. Elle me répond que oui, que c'est par phase. Je lui encore posé une question et elle m'a dit, je ne te raconterais plus rien de ma vie, sinon tu me verras complétement différemment. Je respecte son choix mais du coup je me suis quand même posé des questions. J'ai un peu bugué sur sa dernière phrase et la fin du repas était un peu spécial.

On est rentré chez moi et j'étais plus détendu, j'ouvre une bouteille de vin on boit à peine un verre et elle me dit qu'elle est tendue, qu'elle va se poser un peu et qu'elle revient dans 20 minutes.
Au bout d'une heure elle dormait, je me rapproche d'elle, pas de réaction. Je lui demande si ça va ? Et je vois qu'elle ne dort pas mais qu'elle m'esquive. Elle se réveille en furie, et me dit "c'est mort, on s'entend pas sauf au lit, j'ai eu le déclic dans la voiture. Y aura jamais rien, en plus hier ma meilleure amie m'a dit qu'il te correspondait pas et si elle me dit ça je suis sur qu'elle a raison". Qu'elle me voyait comme un mec qui voulait uniquement l'utiliser pour le sexe (c'est assez paradoxale pour une nana qui me chauffait énormément à distance et en vrai). Je suis resté sur le cul. Elle s'est excusée, et m'a expliqué que ça faisait 3 ans qu'elle avait pas réussi à se poser avec un mec + d'un mois.
Au final je l'ai pris avec humour en lui disant que ça m'aurait arrangé qu'elle me le dise au resto comme ça je ne l'aurais pas invitée.
Elle est rentrée, m'a retiré de ses amis, et bloqué.

Mais je suis quand même un peu sous le choc de cette cette soirée.

Bref, je cherche pas du tout à prendre contact avec elle. Mais je fais ça pour d'abord vider mon sac, mais aussi pour savoir si vous avez déjà eu des histoires similaires ? J'essaye de comprendre un peu.
Réponse avec citation