Discussion: Est-il déterminé..?
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 22h16
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Et sinon ça fait quoi de vouloir se taper un mec marié ?ça te fais mouillé ?

Et tout vous les gens du forum ... vous faîtes pitié , vs n'avez aucune valeurs et principes
Pas spécialement non. Jai jamais cherché à aller vers lui pendant 5 mois et je ne me serais pas permis à cause de ça... mais là c'est clairement lui qui me tourne autour et je ne suis pas insensible à sa personne ...donc je pourrais bien craquer oui!
Et en y réfléchissant bien, c'est un grand garçon, il est adulte, responsable de lui-même et marié ou pas, il a un libre arbitre.
À partir de là s'il se passe qqch ce sera sa part de problème à lui.
Moi je ne suis engagée avec personne.

J'étais étonnée que personne ne réagisse par rapport à ça encore ...sur un forum féminin je me serais deja fait laminer je crois.

Et de manière plus perso, je me suis tjs sacrifiée pr les autres pour finir par m'oublier moi-même. Donc je pense que maintenant, je ne laisserai pas passer qqun qui me plait par égard pour les uns ou les autres!

Et ça donne à réfléchir mais ...perso je considère que les gens n'appartiennent jamais aux autres, si le concept de mariage etait si valable que ça y aurait pas autant d'adultère depuis la nuit des temps ... c'est une construction sociale qui satisfait tout le monde parce qu'on veut pas mourir seuls et qu'accessoirement c'est fiscalement intéressant pour les gens. Si on peut évidemment se modérer dsl mais je ne crois pas que l'homme comme la femme soient programmés pour partager leur vie entière avec un seul partenaire! Par contre mega respect à ceux qui y tiennent et font tout pour faire tenir leur couple sur la durée car il est là le vrai challenge !

Dernière modification par Vega06 ; 06/06/2018 à 22h33
Réponse avec citation