Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 14h28
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Bon...
par ou je commence ?

aller wikipédia sur les théories...
Citation:
En philosophie des sciences, une théorie scientifique doit répondre à plusieurs critères, comme la correspondance entre les principes théoriques et les phénomènes observés. Une théorie doit également permettre de réaliser des prédictions sur ce qui va être observé. Enfin, la théorie doit résister à l'expérience et être compatible avec les nouveaux faits qui peuvent s'ajouter au cours du temps, ou rester valide dans de nouveaux domaines non encore explorés lors de sa première élaboration. Si ce n'est pas le cas, la théorie doit être corrigée, voire invalidée en dehors de son premier domaine.

Ainsi, c'est dans la durée que se juge la force d'une théorie car elle doit pouvoir rester compatible avec les nouveaux faits, résister aux expérimentations qui voudraient en démontrer son invalidité, et assurer la justesse de ses prédictions.
En gros ça veux dire que pour une théorie soit correcte, il faut qu'elle puisse être mise caduc par un fait.
OR, dans cette fameuse théorie, on lie toujours "status social" et "status économique"


et je cite néo:
Citation:
Il est à noter que faute d’argent, le statut social peut également avoir son importance. Les compétences sociales de l’homme (son sens de la répartie, sa culture, son intelligence sociale, sa capacité à la charmer ou à l’amuser) entrent également en ligne de compte. Enfin, on classe dans « autre » tout ce que les femmes prétendent trouver attirant mais qui n’a en réalité aucune importance : la culture, la valeur morale, la vertu, le sens de l’honneur et du devoir, et ainsi de suite.
et du coup: Tada !
ça explique tout: même le pourquoi de tous mes potes artistes au RSA qui ne produisent aucune œuvres depuis pétaouchnok et sont quand même en couple...
C'est le status social over the top du glandeur patologique heu non excusez moi: de l'artiste.

Bon j'ai aussi un couple d'ami, le mec, dépressif, à du gagner au loto et vie avec une rente équivalente au RSA.
Il agace tout le monde car manque cruellement inintelligence sociale
Si il a une meuf plus que potable et qui a 20 ans de moins que lui.
Bas c'est normal, c'est parce qu'il est "riche" et à réalisé 2 courts métrages il y a 20 ans...

Un pote punk, qui vivote de petits métiers, ne vend aucune toile, aucune sculpture, et sous vend quelque tatoos à des tarifs désuets: en couple depuis plus de 10 ans ?
Bas oui il est super bien vu sur les forums de geek qui sculptent de l’ivoire de mammouth et fait des pochettes de disques de musique expérimentale contre des bières.

C'est bien arrangeant, le status social quand même...

comme ça rattrape tout !!!

bref vous aurez compris, je trouve quand même ça bien faux cul.
la recette magique pour faire tenir la mayonnaise...
Et pour le faire j'ai même pas eux a vous parler de mes potes punkettes bien installées que j'ai su être sortie avec des SDFs...


------------------

Bon, on va pas se mentir: bien sur que:
-être autonome financièrement
-être reconnu dans votre cercle sociale
-arreter de vous habiller comme un sac a patate
-prendre soin de votre physique
-arreter de vous comporter avec les gens comme un imbécile
ça va quand même maximiser vos chance.

Mais une meuf qui
-est autonome financièrement
-est reconnu dans son cercle sociale
-ne s'habille pas comme un sac a patate
-prendre soin de son physique
-ne se comporte pas avec les gens comme la dernière des connasse
va quand même maximiser ses chances avec moi exactement de le même manière.

PARCE QU'ON EST DANS L'ENSEMBLE PAS COMPLÉTEMENT MASOCHISTE
et que oui on préfère les situations confortable.s

Mais surtout avant toutes choses, en étant:
-autonome financièrement
-reconnu dans votre cercle sociale
-bien habillé
-quelqu'un qui prend soin de son physique
-quelqu'un qui ne se comporte pas avec les gens comme un imbécile

C'est a vous que vous offrirez une vie plus confortable, et ça ça n'a pas de prix...
Vous ne devriez pas avoir besoin d'une théorie revancharde contre l'autre sexe/genre pour vous motiver.
Je trouve quand même ça bien pété...

Dernière modification par geek n' chic ; 06/06/2018 à 14h32
Réponse avec citation