Afficher un message
 
Vieux 06/06/2018, 11h20
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Keller,

Ca fait 3 ans que je pars solo maintenant et franchement, j'arrive plus à partir avec des amis

Ca me saoule de faire des compromis. Si j'ai envie de taper une rando de 4h à 6h du mat y a personne qui va me saouler parce que le reveil est tôt ou que la randonnée est eprouvante.

Quand t'es seul t'es vachement plus ouvert aux gens et à la discussion, et les gens aussi sont beaucoup plus ouvert à toi parce que tu es solo.

Après c'est pas pour tout le monde, y a des personnes qui ne sont pas sociables, qui n'aime pas parler aux autres. Moi j'adore ça, je peux maintenant taper la conversation à n'importe qui n'importe quand

Arrete les gens dans la rue, parle-leurs. Certains t'inviteront à prendre un café, d'autres te proposeront des soirées etc.
Tu choisis en gros les moments où tu veux être seul ou non, pas besoin d'être h24 avec quelqu'un puisque c'est ton "ami".

En plus en une semaine tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. Il y aura surement d'autres touristes au mois de Juillet donc tu feras surement des rencontres.

Un truc que j'ai appris : ne jamais attendre après les gens pour voyager, sinon tu ne vas nul part.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation