Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 19h17
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je suis d'accord.
Mais tu mets le doigts sur LE truc. C'est surprenant. Parce que justement, elle ne le font que très, trop rarement.
C'est pour cette raison même, que je trouve le conseil de 'Barney' de dire à Awkward de ne pas proposer et de ne faire que tendre des perches, est une erreur.
Je suis d'autant plus étonné, qu'il sait lui même que les sous-entendus sont une parfaite source de mal-entendus et/ou de risques mal menés (comme par exemple, que la perche, ne soit tout simplement pas saisie ; il en ressortira une double frustration chez la demoiselle, qui pestera de voir le mec soit ne pas comprendre ces sous-entendus, soit ne pas les saisir).

Si les iflles prenaient ce genre d'initiatives plus souvent, les mecs ne se retrouveraient pas désarçonnés.
Je suis d'accord, plus elles prendront l’initiative, moins cela nous surprendra, et du coup ça rentrera dans les mœurs, et plus aucun mecs ne se sentira "castré".

Mais pour l'instant c'est pas comme ça, tout comme certains mecs sont encore heurtés d'une fille qui couche le premier soir, d'une fille qui a eu beaucoup de partenaire, ect...

Ce que je veux dire par-là, c'est que tous n'ont pas ton ouverture d'esprit, ou celui de flower.

Même moi, y'a deux jours je parlai avec une fille qui m'a proposé assez rapidement un rdv de elle-même, bien entendu je me suis pas senti "castré", mais ça m'a surpris !

(Bon finalement je suis allé check ses photos fb et elle me plaisait pas donc j'ai arrêté de parler avec )
Réponse avec citation