Afficher un message
 
Vieux 04/06/2018, 19h36
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 184
Par défaut

Citation:
Flower clairement si un mec me sort je suis dispo tel jour ou telle heure pour un verre sans que je ne lui ai rien demandé je me dit il se prend pour qui celui là? Et je next.
Eh bien c'est à cause de ce genre de réactions, que les mecs sont de moins en moins entreprenant avec les filles. Vous récoltez ce que vous semez avec vos réactions d'égo mal placé.

Car si quand un mec te propose spontanément de te rencontrer tu refuses, ça doit pas avancer vite dans tes interactions avec les hommes.

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Concernant flower, hamenan et barney.

Alors je ne suis pas comme ça, et vous non plus, mais je pense que Barney n'a pas tout à fait tort, en disant qu'il y'a encore beaucoup de mec qui ont besoin de dominer l'interaction, de poser le rendez-vous ect, sinon ils se sentent "castré", c'est triste, plus le temps passera, plus les mentalité changeront, mais c'est encore comme ça pour beaucoup de mecs, je pense.
Qu'on fasse un peu attention au sens des mots : CASTRER.

Là, miss PROPOSE de boire un verre, au mieux. Est-ce que peut vraiment estimer qu'une fille qui propose de boire un verre avec un mec, ça castre le mec ? Really ?
Si le mec se sent CASTRER par cette démarche somme toute, tout à fait appropriée, c'est qu'il a un sérieux problème d'égo et dans ce cas, je déconseille fortement à la demoiselle d'aller plus loin avec le jeune homme en question.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 04/06/2018 à 19h51
Réponse avec citation