Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 23h04
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

En gros je vois juste deux gros embranchements possibles :

hypothèse 1- Tu continues la relation et vous "oubliez" ce récent passage, toi tu lui laisses de l'air comme elle veut.

Ca pourrait marcher. Sauf que le truc des amis, comment ça s'est passé, perso je le sens absolument pas.
Je voudrais bien y croire mais pour moi c'est dead. D'un côté ça se tente, d'un autre côté inutile de se faire du mal et de s'accrocher plus que de raison.

Bref dans le cas idyllique tout s'harmonise, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (désolé j'y crois pas).
Dans le pire des cas tu deviens hyper needy et tu t'obstines jusqu'à vraiment souffrir (ce que je sens actuellement).
Elle te semi largue et te trompant, elle attend que tu réalises que c'est fini, ce genre de choses.


Voilà l'hyptohèse 1, elle est pas terrible hein. Je la sens pas trop.



hypothèse 2- Tu prends acte qu'en gros elle te dit que c'est mort (ou tout comme)
Tu commences à te détacher doucement. Tu regardes les choses en face et tu prends ta douille, j'avoue.
Tu fais des efforts pour préparer le drame, genre si tu as lâché le sport et que tu as oublié de prendre soin de toi depuis des années, c'est le moment de le faire.


Le plan peut simplement être de vérifier que t'as pas pris 15 kilos, que tu te rases plus, que tu portes les mêmes sapes.
Genre si t'as oublié de bâtir autre chose dans ta vie que ton couple, c'est le moment de reprendre tes passions.


Là tu auras un comportement qui sera très différent que dans la première hypothèse.
D'un côté tu prépares une éventuelle rupture, d'un autre tu te prépares à rencontrer d'autres femmes ; c'est tout benef.

Là je commence à croire en des chances de repêchage.
Si tu fais l'hypothèse 2, intérieurement et extérieurement tu changes radicalement ton fusil d'épaule. Tu la surprendras, et en bien. En te recentrant sur toi, en ayant du fun dans ton quotidien et sans avoir besoin spécialement d'elle, tu modifies la donne, pour ton bien en premier lieu.



Voilà c'est pas de la science infuse juste ce que je peux sentir de ton histoire.
Sinon Phantom avait déjà très très bien répondu.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 03/06/2018 à 23h08
Réponse avec citation