Discussion: Différents
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2018, 22h07
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut

Je suis dans une période un peu difficile dans la mesure où j'ai pas mal de travail avec mon stage qui ne se déroule pas aussi bien que je le souhaiterais (je pensais que ça me plairait beaucoup plus). Et je ne me vois pas trouver un premier emploi pour l'instant, je vais avoir besoin de temps après le stage pour me recentrer sur mes envies et dans quoi j'ai envie de travailler.

Disons que ce stade de la relation n'arrive pas au très bon moment, cela aurait été plus simple que je laisse couler pendant cette période et j'ai voulu passer de bons moments avec elle pour me permettre d'aller un peu mieux, alors qu'elle ne s'y attendait pas je pense.

Comme quoi je retombe sur un vieil adage dans lequel j'ai foi, c'est-à-dire que compter sur soi est indispensable, les autres peuvent nous apporter des choses mais il ne faut pas essayer de prendre plus que ce qu'ils ne veulent donner

(c'est ma première LTR si ça peut aider, et elle aussi; tous les deux ont a eu des histoires mais rien de sérieux comme on l'entends maintenant)
Réponse avec citation