Afficher un message
 
Vieux 02/06/2018, 20h02
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Voilà pour les réponses et poids en MP
Nickel !Je vais voir ça

Bon c'est bien ce que je pensais on est loin d'un "surveille ta bouffe et fais du sport"...

Que dit ta DEJ ? où te situes-tu en terme de repas depuis février 2017 par rapport à cette DEJ ?

As-tu regardé du côté de la rétention d'eau ? As-tu fais un drainage à tout hasard histoire de voir ?

Ton poids a-t-il déjà été mesuré sur une vraie balance de nutri afin de voir la répartition eau/graisse/muscle ?

Plus que le poids t'es-tu déjà intéressé à tes mesures ? Si oui, ça n'a pas bougé non plus depuis février ? Même question avec des photos face/dos/profil.

C'est pas inhabituel que la perte de poids stagne dans le cas de grosse perte de poids et il faut souvent un petit rien pour stimuler le métabolisme et repartir à la baisse. Il faut en revanche éviter d'affamer son corps en terme de calorie sinon effet inverse garanti surtout si perte de poids importante.

C'est dommage que tu n'as pas rencontré un professionnel capable de te suivre là dedans car clairement pour moi ça mérite un suivi ultra pro, ultre minutieux pour détecter la moindre baisse et continuer en ce sens. Là je ne peux que soulever quelques pistes et orienter légèrement mais je pense que tu as déjà balayé pas mal de choses.

Après les techniques radicales mais avec toute la perte de poids que tu as eu "sans", je ne sais pas si un médecin voudra bien aller dans ce sens.
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again

Dernière modification par Lil' ; 02/06/2018 à 20h10
Réponse avec citation