Afficher un message
 
Vieux 01/06/2018, 14h27
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut Son ex fait du chantage affectif

Hello ^^

Je sollicite votre aide, ou plutôt votre écoute car je suis conscient des "erreurs" que je fais mais j'arrive pas a faire autrement et je ressent le besoin d'en parler même si j'ai une amie qui m'aide irl.

J'ai rencontré une fille en spu il y a 2 mois, tout allait bien on est collé l'un à l'autre, elle n'a comme moi jamais été comme ça avec quelqu'un, elle se sent comme une ado selon ses mots et pareil pour moi. (et je réalise au même moment que toutes mes précédentes relations étaient... sans saveur, je m'attachais jamais)

Elle me rend dingue, je me sent enfin bien avec quelqu'un j'ai jamais connu ça, et là je me sent comme un gosse a qui on retire le jouet...

Cependant son ex n'accepte pas malgré les mois que c'est fini entre eux (ca a toujours été compliqué apparemment, relation de plusieurs années), elle m'avait prévenu qu'il insistait parfois par message mais pas plus.

Il y a 2-3 semaines il a décidé d'aller chez elle mais il nous a entendu et a passé la soirée à insister, à la porte, au telephone (il est resté des heures dehors pour espérer me chopper j'imagine, et a fini par dégrader sa voiture, à elle.)

C'est un sacré personnage car à la fois il s'en décroche pas mais il l'a toujours trompé durant des années et fait plein de sales coups.. bon il semblait calmé, on a repris comme avant même si j'arrêtais pas d'y repenser on était toujours super bien.
J'aurais du partir à ce moment là mais je peux pas... ce que je ressent est trop fort.

Il y a quelques jours elle a appris qu'il avait fait une tentative de suicide (même 2 apparemment) il est parti en hp une première fois mais il recommence... et a chaque message/appel de sa part elle peut pas l'ignorer, de peur qu'il réessaye d'en finir.
Elle a beau lui expliquer que c'est pas la solution il veut pas comprendre.

Il y est retourné, on ne sait pas pour combien de temps et n'a donc plus de téléphone pour l'instant et font le necessaire pour qu'il puisse pas rentrer en contact avec elle.

Tout le monde a beau lui expliquer elle peut pas s'en empêcher, j'ai essayé hier également, elle sait qu'il fait ca pour qu'elle culpabilise mais ca marche, rien n'y fait pour elle c'est de sa faute elle est effondré et complètement paumé... j'ai réussi à la voir, à discuter, également embrassé ce qui me fait encore espérer mais elle reste complètement paniqué ca lui retourne le cerveau.

J'ai essayé de me dire que je devais la zapper, je lui ai même dis et a répondu que j'avais raison, que je pouvais pas attendre qu'elle y voit plus clair car c'est incertain. Elle veut pas me faire souffrir plus mais je veux pas lacher.
Mais j'ai tenu une aprem, je pensais m'être défoulé au sport mais j'ai complètement craqué ensuite et on s'est vu comme dis au dessus. Je repense trop a chaque moment qu'on passe ensemble, je sais qu'il faut rester "détaché" mais je suis un rêveur, j'avais toujours eu envie d'une relation passionnelle et là je l'avais, malgré que ca ne fasse pas si longtemps qu'on se connait.

J'espère qu'une chose, qu'il se fasse soigner et que tout le monde puisse reprendre une vie normale... en attendant il faut que j'occupe le terrain sans être trop lourd, sinon il va réussir son coup, mais c'est horrible comme sensation, à la fois je sais qu'elle m'apprécie beaucoup mais je passe un peu au second plan c'est très vexant mais ca peut se comprendre

Je relativiserais peut être d'ici quelques jours mais là j'y arrive pas je ne pense qu'a ça je peux pas laisser faire et passer à côté de cette histoire qui avait si bien commencé.
Réponse avec citation