Afficher un message
 
Vieux 28/05/2018, 20h34
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Le terme confort est trop vague, j'ai l'impression que c'est un piège pour trop de gens ici. Ils y mettront ce qu'ils voudront.
Certains penseront qu'ils s'agit de s'épandre en "SMS game". Je ne suis pas en cette faveur.

Le "confort" il se construit principalement en face à face, si tu veux mon avis. Le "confort" ne doit pas être une valeur qui casse le rythme d'une rencontre et d'un rendez-vous. En fait, si la personne est attirée en face, elle viendra à minima au rendez-vous.

La séduction, c'est savoir être honnête envers soi-même, et l'autre le comprendra.
Maintenant bien sûr, l'intelligence sociale est importante. Mais on peut être totalement intelligent socialement et favoriser la nouvelle rencontre avec la personne. En fait ça va de soi, selon moi.
Et oui je suis d'accord quand tu dis que le confort doit se faire en personne, c'est pour cela que je propose une date rapidement quand je parle via fb sans palabrer 3h....je sais pas pourquoi mais je suis vraiment moins moi-même sur facebook que en vrai et en général ça marche moins bien et la fille se désintéresse. D'où encore une fois, ma proposition rapide de date.
Réponse avec citation