Afficher un message
 
Vieux 28/05/2018, 15h49
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
- Le pourcentage, faut diviser entre mecs et filles. Pour les mecs, j'ai presque aucun souci, je sympathise assez vite. Pour les filles, on va dire à 95% la première impression est mauvaise (et j'exagère même pas), donc c'est mal barré ^^ j'arrive parfois à rattraper le coup (j'ai des filles dans mon cercle social)... Je te laisse juger.
Tu fais quelles différences dans ta tête quand tu rencontres un mec et une fille?
Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
Et oui, on me l'a expressément dit que la personne que je prétends être n'est pas du tout attirante.
En quoi tu n'es pas attirant au départ?
Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
- Je pense que ça me gâche pleins d'opportunités car je pourrais découvrir tant de personnes, faire la connaissance de plein de monde, si on me voyait comme je suis.
Tu idéalises vachement la chose. D'autant que tu ne sais même pas à quoi ça ressemble au final.
Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
- Eh bien, je suis quelqu'un de posé, réfléchi, un tantinet impulsif, optimiste, léger, j'aime la nature, j'aime apprendre de nouvelle chose, je suis ouvert, j'apprécie les autres en général...
En quoi tu ne l'es pas au premier abord, et donc avec les filles?
Citation:
Envoyé par Aurélien97 Voir le message
De ce que j'en ai compris, les gens me prennent un peu pour un m'as-tu vu, un peu forceur et tout simplement faux. C'est frustrant que les gens vous prennent pour un autre et c'est ça le problème concrètement.
Mais concrètement, qu'est ce que tu dis ou fais pour qu'ils disent ça?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation