Discussion: Violence & Maux
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2018, 12h39
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Franchement à ce tarif, la meuf elle sonne, j'ouvre pour lui balancer ses merdes et tchao bye bye.
+1 avec Diego.

J'ai tilté sur ça tout le long en me disant "Mais pourquoi tu l'invites à manger".
Restes formel, tu lui rends ses affaires et ciao.

A ta place, je ne prendrais même pas le risque de me retrouver en solitaire avec elle. Une petite altercation et un refus de ta part de te remettre en couple avec elle peuvent te conduire au commissariat pour aggression. Sa parole contre la tienne, généralement on sait très bien quelle version est plus prise en considération. Et vu ses problèmes psys je ne m'y risquerais pas.

Tiens toi éloigner. Si elle passe devant chez toi et que ça t'oppresse, tu lui dis d'arreter. Si elle continue tu déposes une main courante contre elle.

Numéro de téléphone, FB, Whatsapp, Insta, Snap, Twitter etc. tu bloques. Faut vraiment couper toute interaction avec elle. Elle est toxique, une pomme pourrie va pourrir tout le reste du panier de fruit, donc coupe tout contact avec elle.

Sort la de ta vie, littéralement. Tu commenceras à aller mieux dans quelques temps.

Bon courage
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation