Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 22h57
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 208
Par défaut

Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message

3 fois par semaine, des bars, des concerts...

Elle n'a pas l'air d'être juste un plan cul pour toi.
C'est clair, 3 fois par semaine c'est plus qu'un plan cul, surtout si tu ajoutes le reste.

Le fait de l'avoir apris après un mois, c'est peut être ça qui a du être le plus dur. Parceque durant un mois vous aviez partagé plein de moments intimes, et bâtis de la complicité....pas si complice finalement.

Ca m'est arrivé. Au début ça m'a perturbé, puis j'ai réalisé que cette fille qui était libertine avait clairement le choix. Et si elle choisissais de s'envoyer en l'air avec moi, c'est que je lui apportais quelque chose que les autres n'avaient pas.

Du coup ça m'a plutôt donné confiance. Je ne me suis pas pris la tète et savouré mon plaisir avec elle. Ca peut paraitre surprenant et prétentieux mais c'est comme ça.

Mais à l'inverse de toi, on ne se voyait qu'une fois par semaine voire un peu moins, et ce n'était qu'un plan cul. Ce qu'elle est restée.
Donc j'ai assumé cela , sans état d'âme, c'était la règle du jeu, et je l'ai su presque dés le début par contre.

Si en revanche tu as des états d'âmes, c'est que ça ne te conviens, pas . Faut pas subir : ou tu arrêtes, ou tu demande l'exclusivité.



Dans ton cas, il va falloir savoir ce que tu veux faire, parce-que tu es le cul entre deux chaises. Son autre plan cul , elle le connaissant avant?
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 22/05/2018 à 23h08
Réponse avec citation