Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 19h32
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leninjalunatique Voir le message
Je sens que t'es mega prise de tête toi. Tu cherches la petite bête c'est incroyable.

Je préviens juste pour les fautes évite de t'énerver.

Qui a dit que l'orgasme était systématique et que je faisais jouir à chaque coup ? Tu vas jusqu'à inventer des phrases là.

C'est elle qui me l'a dit, ça peut te surprendre mais dans un couple on parle, oui oui, on parle c'est fou hein ? Et puis même par toi même tu peux te dire que oui c'est frustrant de juste prendre du plaisir au bout d'un moment.

Bref, je suis pas là pour parler à des personnes comme toi, ça pue la haine ton commentaire. Je recherche une aide et non pas une critique merci pour ta participation inintéressante.
Il n'y avait aucune agressivité dans mon message, si tu a vu de l'agressivité c'est ton problème pas le mien. Si t'as choisis de lire le message de cette manière, ne m'en rend pas responsable, assumes.

C'est con parce que à la base c'est exactement le contraire de mon message: T'es un bon coup c'est possible mais la femme n'a pas d'orgasmes tout le temps et c'est pas forcément en rapport avec le fait que tu sois un bon coup ou non. Tu as lié les deux dans ton message et mon but c'était de te dire "eh relax mec!". Et si ça venait d'elle? (blocage). Donc vas voir sur le net les techniques mis en place, les discussions de femmes (les forums féminins notamment qui parle beaucoup de ce sujet et donnent de très bonnes idées, de nouvelles sources d'inspi).

Qui a dit que l'orgasme était systématique? J'ai pas dis que tu l'avais dit, je t'ai demandé si tu le savais.

Lol je t'arrête de suite, tu crois qu'un mec qui abordes le cul comme un puceau de 14 ans va me faire prendre la haine? Relis toi mon gars et repostes dans la section lycée, les mecs se feront un plaisir de t'aider.

Peace