Discussion: Un peu perdu ...
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 10h15
Listrandre Listrandre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 5
Par défaut

Premier KC, ok clairement c'était maladroit et on peut dire que ça sortait de nulle part.

Second KC, bah là franchement je pense vraiment pas qu'on puisse dire que ça sortait de nulle part ...
- elle savait que j'avais essayé une fois
- plusieurs soir elle était déjà venue chez moi
- elle avait jamais refusé mes avances (excepté le KC), genre je la frôlais, je la prenais par la main etc.
- pour l'anecdote, une fois on était tous les deux dans un couloir, ses colloques passent et se foutent de nous l'air de dire, vous êtes en train de vous embrasser (elle rougit et dit fais pas attention)
- on venait de passer une soirée à discuter plus film dans ma chambre, on était sur mon lit et pendant le film je lui avais tenu la main pendant de longues minutes ...

Enfin soit je suis vraiment idiot, soit elle s'y attendait quand même ...

Après, là où tu as raison je pense c'est que je n'ai pas du la rassurer sur mes intentions : en fait, on venait d'arriver en erasmus à ce moment, je ne connaissais personne en arrivant donc mes relations variaient sans arrêt et je pouvais pas vraiment montrer que j'avais un vrai cercle sociale, ce qui aurait du la rassurer ...

Pour mes RDV (enfin les derniers, les autres n'ont plus d'importance à ce niveau) :

- Celui d'Avril : Bon là, j'ai pas vraiment eu de "game", c'était de toute façon pas le but pour moi, c'est elle qui avait voulu qu'on se voit et j'avais juste accepté (et proposé un endroit) ... On a juste beaucoup parlé (pendant 4h !) : de nos projets à venir, de nos études, de nos familles respectives, de notre erasmus, de film, jeux vidéo ... Je lui ai dit, quand on s'est quitté, que ça m'avais fait plaisir qu'on se voit. Dès le lendemain elle m'a renvoyé un message pour une anecdote sur film dont on avait parlé, puis m'a dit que ça lui avait fait plaisir aussi.

- Celui de Mai : Cette fois, c'est moi qui ai proposé, ce qu'elle a immédiatement accepté. J'ai essayé d'être plus entreprenant mais j'avoue que c'est difficile à cause des rejets que j'ai déjà eu ... Je l'ai frôlé plusieurs fois, lui ai mis la main dans le dos (niveau physique c'est à peu près tout) et je la taquinais sinon. Le courant passe toujours très bien. J'ai payé le bar, elle a voulu me rembourser, je lui ai dit qu'elle le ferait la "prochaine fois", elle m'a alors dit quand elle avait du temps libre. Au moment de partir, j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas pressée de rentrer, p ex. elle voulais à un moment faire un détour pour aller à une station de métro plus loin pensant que ça me faisait plus court (alors que ce n'était pas vrai, que ça lui ralongeait sont chemin aussi et qu'il faisait froid dehors). Bref dans la station de métro au moment de se dire au revoir, il y a eu un moment de malaise que je ne saurai trop expliquer ... En rentrant je lui envoie un message pour savoir si elle est bien rentrée, bref son dernier message est bonne nuit avec un smiley (bisou avec un coeur), probablement un détail mais elle ne m'avait jamais échangé ce type de smiley avant ... Depuis plus rien (c'était cette semaine).

Ce qui est sûr c'est qu'elle est timide et de toute façon si elle est intéressée, elle ne tentera jamais rien ... Moi de mon côté, je suis intéressé mais je me vois mal retenter quelque chose ...

Dernière modification par Listrandre ; 20/05/2018 à 10h28
Réponse avec citation