Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 16h22
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Si tu veux apprendre à mieux éplucher les légumes, vas-tu t’inscrire à un cours de fitness ? Mon conseil va te sembler trop simple mais tu es déjà parti d’un bon point de départ : inviter des filles et passer un moment avec elles, perso j’ai moins le problème de la conclusion et des intentions mais davantage celui de la création de RDV extrêmement difficile...l’inverse de toi (en gros il faudrait sinon fusionne ). En cela tu es très bien parti !
Continue ce que tu fais en suivant ton envie mais saisit cette pensée dans lninstant qui te donne envie d’aller plus loin pour...effectivement aller plus loin. Tu peux commencer par ajouter des choses plus «*amoureuses*» dans tes phrases, etc. Dans tes SMS de relance, être plus clair (même si ça reste sous entendu mais un sous entendu est un message en soi) quitte à foirer.

Comment un pendule trouve un point d’equilibre, en balançant toujours du même côté ? Non, en oscillant autour.

Tous les autres sujets : cercle social, amitié, etc. sont connexes et sache qu’une interaction amoureuse constructive est également «*amicale*» vu que tout ça reste du rapport humain.
Je ne suis pa BG et très réservé en général mais pourtant j’ai mené des déductions à succès assez directes. Donc il ne sert à rien de travailler X pour réussir Y. Si tu veux aussi vivre mieux X, fais le mais ne le mélange pas avec Y. Si des relations existent entre X et Y, elles se nourriront par effet de bord.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 19/05/2018 à 16h27
Réponse avec citation