Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 13h01
Orchis Orchis est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Alors oui, tu es passé de tout l'un à tout l'autre. Il te faut retrouver un juste équilibre (qui se fera aussi en fonction de l'autre). Franchement, tu avanceras dans ton problème simplement en essayant, en te forçant un peu, il n'y a pas de recette miracle. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Tu t'arrêtes trop sur ton soi disant "naturel". Apprends à te mettre à la place de l'autre aussi pour t'adapter. Il ne s'agit pas que de toi là dedans!

Mais sinon, je me rends compte d'un truc: et ces filles, à aucun moment elles ne te relancent spontanément? Tu sembles dire qu'après vos dates, aucune fille ne relance la conversation, c'est étrange...

Ca serait bien qu'on ait des exemples concrets, parce qu'on parle un peu dans le vide là :-/
Oui,pour les exemples d'expériences concrets j'ai détaillé un peu dans mon journal

Mais tu as bien souligné un autre problème sur lequel il faut que je travaille*: c'est me mettre plus à la place de l'autre et de m'adapter…

Sinon aucune des filles a ensuite relancé spontanément et en effet c'est assez étrange,car elles ont plus ou moins accepté passer du temps avec moi…
Réponse avec citation