Afficher un message
 
Vieux 18/05/2018, 22h17
Orchis Orchis est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Est ce que tu sais Ã* quoi peut servir les petites discussions? Et quand on envoie un message pour savoir comment s'est passé la semaine de la personne?
Pour quand envoyer un message c'est plutôt en fin de semaine et j'en déduis que s'il y a une partie de la réponse dans la question,c'est pour m'indiquer plus ou moins une fréquence Ã* respecter ?

Pour la fonction des petites discussions,j'avoue que j'ai moins d'éléments la* dessus...
Dans un sens plus large,je dirai que c'est pour maintenir une communication avec la personne...

Aprés mon objectif c'est de vraiment limiter les discussions par SMS et d'aller Ã* l'essentiel,dans le passe j'ai passé un an échanger avec une fille à* distance,on s'est vu que deux fois en vrai et quand elle est sortie avec un autre j'ai compris que j'aurais du développer plus la relation dans la réalité...

Si j'ai un blocage avec les messages qui m'empeche pourtant d'avancer c'est peut-être aussi a* cause de la rencontre de deux experiences : en espace de huit mois j'ai eu une quinzaine de rendez-vous en vrai et en face je dois ensuite retourner dans un espace plus virtuel pour maintenir contact... Il y a un sorte de décalage entre les deux qui est pas évident à assimiler ...

Dernière modification par Orchis ; 18/05/2018 à 22h20
Réponse avec citation