Afficher un message
 
Vieux 16/05/2018, 16h20
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 880
Par défaut

Citation:
Envoyé par Venumsnake Voir le message
C'est exactement ça ! Quand on "utilise" le FO, c'est que on a besoin de compenser un truc.

Ca m'est arrivé justement il y a peu, j'ai toujours été super détaché (merci le taff et le sport), et pile quand j'ai du temps de libre, je perd le contrôle du game, je passe un peu trop en demande. Et je pense donc à faire un "FO"

Mais me dire ça, c'est savoir que j'ai fait une erreur à moment donné.

Je pense qu'il faut être dans un mood FO tout le temps (sauf en couple bien sur), mais d'une manière général toujours être super détaché. Ca permet d'attaquer fort et de capter l'attention car JE decide de quand je veux qu'on discute, JE décide des dates, et JE décide de tout.

Et du coup quand tu es toujours dans ce mood FO, même quand tu es needy une fois (pas 50), ça passe tranquille car ca fait partie de ton truc : un mec super détaché avec une vie social remplie, mais qui là avait un petit moment de faiblesse qu'elle pourra trouver mignon. Et ensuite peu importe car tu es vraiment un mec détaché et busy donc quoiqu'il arrive tu vas la FO derrière.

Pour conclure, je pense qu'il faut toujours se dire dans un coin de sa tête "Aller au pire, nique sa m*re" (c'est ma technique pour réussir à être FO quand j'ai du mal, je regarde la situation et je me dis, t'facon nique sa m*re)
Pour moi, ça ne veut rien dire le "mood FO". Le FO c'est une technique qui consiste à faire un silence radio suite à une erreur que tu aurais commise ou si l'attitude de la fille t'a déplu... BTW si tu as affaire à une fille indépendante et sure d'elle, tu auras beau faire tous les FO que tu veux, elle t'oubliera en 2 secondes

Soit tu as une vie que tu as choisi et tes activités te permettent naturellement d'être épanoui et donc de ne pas trop penser aux femmes soit tu te cherches encore et tu 'fake' cette attitude en sachant pertinemment que les masques finissent toujours pas tomber tôt ou tard...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 16/05/2018 à 16h30
Réponse avec citation