Afficher un message
 
Vieux 07/05/2018, 19h16
Chevalnoirdezorro Chevalnoirdezorro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Pour tenir au courant de la suite et fournir des données supplémentaires à l'étude de cet incompréhensible être qu'est la femme.

Dimanche je me connecte sur fb, première chose que je vois c'est un tweet qu'elle a partagé : "ptn mon mec me fait trop chier heureusement j'en ai un deuxième" avec en commentaire "dans le plus grand des calmes". La dernière fois qu'elle avait partagé quelque chose c'était justement après une rupture, en novembre. Je trouve ça drôle au vu de la situation et pose mon like.

2h plus tard je reçois :
"Pq tu like ça ?", puis "Arrête de faire le mort", et 3h plus tard : "Pq tu me réponds pas? Mdr c'est incroyable" puis "Vas-y ba nique sa mère".

Je répond pas, puis aujourd'hui elle m'envoie ça :

"À la base j'voulais t'envoyer un message pour qu'on se voit et qu'on puisse s'expliquer calmement. Au final t'as l'air de prendre un vieux statut pour toi alors que c'était pas le cas et tu fais le mort alors que t'as absolument aucune raison. C'est toi qui merde et c'est toi qui boycott? J'sais pas dans quel monde tu vis MONNOM mais va pas dire aux gens de ma classe que ça te fait chier qu'on soit plus ensemble quand tu fais aucun effort pour que ça s'arrange. C'est mon dernier message t'façon mais ta réaction est bien nulle et résume assez bien le comportement que t'as eu pendant ces trois derniers mois. Je te souhaite du courage pour tes projets de thèse, bonne journée."

Ça paraît être le bon moment pour envoyer un msg d'adieu et de bonne continuation, bien que je sois tenté de lui demander d'arrêter de tout me foutre sur le dos et de faire une petite introspection.

Le truc c'est qu'un pote en commun me dit 1h après qu'elle veut pas me l'avouer mais je lui manque, que si je veux la récupérer c'est pas mort du tout et qu'elle veut me faire galérer et me faire comprendre que je l'ai blessée.

Étrange façon de souhaiter mon retour en somme. Je pense répondre un msg de "bonne continuation", lui souhaiter le meilleur et tourner la page.
Réponse avec citation