Afficher un message
 
Vieux 29/04/2018, 18h28
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chevalnoirdezorro Voir le message
Bon vous allez me taper sur les doigts et me trouver borné mais j'ai envie de lui répondre .


"J'admets que j'ai pas été franc avec toi par rapport à ce que j'ai dis à mes potes de ces histoires, je voulais pas te blesser pour des trucs cons. J'ai eu ce besoin de partager, je vois pas souvent mes potes donc je l'ai fais sur la conv et sous le coup de l'émotion j'ai pas surveillé ce que j'ai dis. Ça arrive à tout le monde. De temps en temps on a tous besoin de se défouler un peu et ça aide à prendre du recul et à avancer. En tout cas je t'ai pas bashé gratuitement ou pour le plaisir et j'ai toujours pris la défense de notre relation.
T'avais absolument pas à aller fouiller dans un truc qui date de 2 semaines, pour lequel on s'était déjà pris la tête et qui pour moi était de l'histoire ancienne. Tu savais que ça n'allait pas te plaire mais t'as quand même décider de nous saboter en trahissant ma confiance.
J'ai pas envie qu'on reste 36 ans sur cette histoire, j'ai eu tord de te manquer de respect, t'as eu tord de fouiller dans mes conversations privés, la balle est au centre.
Maintenant réfléchi calmement à notre relation et voit si tu souhaites t'arrêter là où si on essaye de voir plus loin."

Je sais pas si je donne encore l'impression d'être dans la demande de pardon.

En tout cas je pense attendre demain qu'elle soit sortie de son weekend infernal et lui proposer qu'on en discute en face à face. Et si elle refuse lui envoyer ça.
Pourquoi t'es venu demander des conseils?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation